=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=

Les Premiers Êtres Humains

« Un voile d’incertitude plane aujourd’hui sur tout ce qui concerne l’origine et la naissance de la créature humaine. Maintenant ce voile sera levé pour permettre aux quelques humains encore vivants en esprit de prendre conscience de leurs origines. »

« CELUI QUI SE SOUMET SANS RÉSERVE À SON INTELLECT SE SOUMET AUSSI ENTIÈREMENT AUX LIMITATIONS DE CE DERNIER QUI, EN TANT QUE PRODUIT DU CERVEAU DE MATIÈRE DENSE, EST SOLIDEMENT LIÉ À L’ESPACE ET AU TEMPS. C’EST AINSI QUE L’ÊTRE HUMAIN S’ENCHAÎNE AINSI TOTALEMENT ET EXCLUSIVEMENT À LA MATIÈRE DENSE. »

Introduction

Un Corps Céleste naît ! Presque invisible, aussi léger qu’un souffle, un voile se déplace. A l’intérieur de ce voile, un incandescent mouvement bouillonnant et le bruit des rayons cosmiques… commence alors le mystérieux processus générateur de la vie. Entre les mains des puissantes forces entéalliques élémentaires l’énergie se transforme en matière…

Ainsi naît la Terre ! Elle germe et croît, jusqu’à devenir une verte oasis dans l’Univers. Puis vient l’heure où, irradiée par des couleurs sonores, sa trajectoire commence. Bénie par des pouvoirs supérieurs, l’étoile des êtres humains, la Terre, décrit ses larges orbites. C’est une étoile choisie où habitent la joie et le bonheur. Pour toujours ? Certainement ! Car la Terre appartient au Créateur Omnipotent ! Que pourrait-on y trouver d’autre, sinon exclusivement la félicité ?

Et la Terre apparait

Nous vivons sur l’étoile des êtres humains la « Terre » qui se trouve dans la partie de l’Univers appelée « Éphèse ». Il y a en tout sept parties dans l’Univers, de tailles inconcevables pour le concept humain ! Sept parties cosmiques appartenant à la postcréation !