=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=

Le Royaume des Incas

Le grand empire du Pérou s'étendait jadis d'un océan à l'autre. Ce que vous appelez aujourd'hui le Pérou est un bien triste reste qui ne vaut guère la peine qu'on en parle. Les Indiens qui y habitent actuellement, mis à part les étrangers qui s'y sont établis, sont les descendants des plus modestes de nos fils.

Il y a peu de temps encore, je croyais que la race des fils du soleil avait été balayée et avait disparu de la surface de la Terre, mais je sais à présent que le peuple des Incas redeviendra un jour grand et heureux sur Terre.

Le nombre des descendants des fils du soleil qui se sont gardés purs et libres de tout vice est beaucoup plus important que nous n'aurions jamais osé l'espérer.

Lorsque le règne de la Lumière sera établi sur Terre, le royaume inca pourra renaître lui aussi, et les Incas ne seront pas les plus mauvais serviteurs de la Lumière.

Notre ancien temple sacré, que nous avions construit jadis sur l'ordre du Très-Haut et qui fut plus tard immergé selon Sa Volonté afin de le protéger des mains impures, pourra également resurgir.

Il repose, profondément enseveli sous les eaux du lac que les essentiels ont déversées sur lui. Des montagnes rocheuses couvertes de neige se reflètent encore sur la surface limpide de ce lac. Mais, depuis des siècles, les essentiels sont déjà à l'oeuvre afin de tout préparer pour le jour où un immense tremblement de terre modifiera la planète.