=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=

Un Voyageur au Pays des Esprits

Le médium, auquel fut dicté écrit : "Ce récit me fut si rapidement dicté par son auteur que j'avais souvent grand peine à le suivre et à transcrire sa dictée. Mais j'étais empressé de reproduire aussi soigneusement et fidèlement que possible ce qui m'était inspiré".

"À tous ceux qui sont encore dans l'incertitude et le doute de ce qui les attend après cette vie, je dédie ces "voyages au pays des esprits". Je le fais dans l'espoir que quelque lecteur qui, comme moi, a beaucoup péché, sera incité, par mes expériences, à cesser sa vie coupable."

"Je voudrais, de plus, faire remarquer que les "Voyageurs du pays des esprits" viennent volontiers pour instruire les êtres humains de la Terre et que la mission leur est souvent confiée d'avertir du destin qui les attend dans l'Au-delà telle ou telle personne qui, sur Terre, enfreint les Lois de Dieu."

"Par cet invisible processus est ouverte aux êtres humains une porte par laquelle pénètre peu à peu un Flot de Lumière dans l'obscurité du monde de la Terre; pendant que l'occasion est donnée aux habitants du monde des esprits de parler à leurs frères terrestres en enseignant et en avertissant."

Le Voyageur au Pays des Esprits a été écrit par médiumnité. Les descriptions sont ainsi nées sur la voie subjective, mais les expériences faites coïncident fréquemment avec des observations objectives faites par d'autres personnes.

Je suis allé en pèlerinage dans un pays lointain, à travers des régions qui, chez vous, sur Terre, n'ont ni nom, ni espace. Je désire maintenant mettre par écrit les étapes de mes voyages, afin que ceux qui ont pris la même direction de marche que moi puissent savoir ce qui les attend à l'intérieur de ces frontières.