=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=o=

Le Continent Englouti

L’Atlantide, ce continent qui fut autrefois englouti par l’océan, s’élève et reprend forme à nouveau, de même que les hommes qui y vécurent. Des êtres humains de race blanche, des créatures élues, très évoluées spirituellement dont le destin sera décrit le plus fidèlement possible dans cet ouvrage.

Le récit commence environ cinquante ans avant que le pays ne soit submergé. Ce livre a été écrit pour répondre aux insistantes prières des esprits désirant que soit révélée la vérité sur les événements de jadis. Ils le demandent instamment afin de racheter leurs propres fils de culpabilité et pour aider aussi d’autres esprits au cours de la détresse humaine à venir.

Ici, sur Terre, nous sommes entourés par un monde invisible, un monde immense où agissent les forces et les esprits qui nous guident, tant dans le bon que dans le mauvais sens. Chacun d’entre nous est relié à ce monde par l’intuition et les pensées.

Le Voile se Lève

L’existence de l’Atlantide fut transmise à la postérité, pour la première fois, par le sage Platon qui vécut à Athènes environ 400 ans avant Jésus-Christ. Platon était aussi un grand voyant. Il lui fut donner la vision d’appréhender ce pays, bien avant qu’une catastrophe naturelle ne le fasse disparaître de la surface de la Terre. Grâce à lui, l’Atlantide a resurgi dans toutes les mémoires pour ne plus jamais retomber dans l’oubli.